Wednesday 22 February 2017

Tradewest Forex Momentics Revue En Ligne

TradeWest Momentics Commencez dès aujourd'hui avec une stratégie qui vous permet de prendre les mêmes métiers que les banques. Commençons par dire l'évidence: les banques contrôlent les marchés Forex. Il est estimé que les banques représentent la moitié de l'argent circulant dans les marchés Forex chaque jour. C'est environ 2 billions. Prenez votre meilleure estimation. Pensez-vous qu'ils jouent juste, ou pensez-vous que les banques utilisent leur capital pour frauder les profits des commerçants de détail comme vous. Astuce: la réponse correcte est mise en surbrillance. Quand les banques veulent que les marchés bougent, ils le font arriver. Que vous investissiez 200, 1000 ou 100000. vous serez toujours en lutte contre une bataille qui ne peut pas être gagné par des stratégies conventionnelles. Si vous n'avez pas des milliards de dollars pour investir, alors vous voudrez continuer à lire. Voulons vous montrer comment vous pouvez gagner 70-90 de vos métiers sur les marchés Forex. Les solutions TradeWest Forex sont développées par notre propre groupe interne de programmeurs, de mathématiciens et de traders professionnels. À la tête de ce groupe est commerçant professionnel Mike Swanson. À l'âge de 18 ans, Mike était occupé à développer des solutions de trading back-end pour les grandes banques et les courtiers Forex. Après quelques années d'expérience, il a utilisé ces connaissances pour développer ses propres systèmes commerciaux et logiciels basés sur ce qu'il avait appris. Après avoir pris le temps de construire l'équipe TradeWest Forex, il a décidé de libérer son logiciel le plus recherché à ce jour: Momentics. Ce qui était présent à vous ici aujourd'hui est l'une des seules manières d'être vraiment réussie trading Forex. Son appelé Momentics. Pourquoi cette stratégie est-elle si efficace? C'est vraiment simple. Au lieu d'entrer dans les métiers qui risquent d'être manipulés par les banques, vous entrez dans les mêmes métiers que les banques. La raison ont été en mesure de le faire est parce que le principal négociant de TradeWest Forex - Mike Swanson - utilisé pour travailler pour ces banques. Il a passé des années à collaborer avec les meilleurs commerçants pour programmer des stratégies pour une importante banque suisse, de sorte qu'il connaît les moments précis où ils pourraient faire des métiers. Maintenant vous pouvez aussi. Avec Momentics. Vous obtenez un indicateur qui a été spécialement conçu pour être le système le plus facile que vous avez jamais utilisé. Cet indicateur affiche des zones de négociation précises (et des alertes intégrées) qui vous indiquent le moment de négocier avec la banque. Automatiquement, Momentics vous fournit des arrêts de probabilité élevés et des cibles qui vous indiquent quand vous devriez sortir du commerce. Et le meilleur de tous, il fonctionne sur n'importe quelle paire de devises ou de calendrier, tout en assurant que vous aurez toujours des métiers que vous pouvez profiter. Je veux que vous preniez un moment pour regarder cette interface facile à utiliser vers la gauche. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer dans le commerce lorsque la boîte apparaît (vous serez automatiquement alerté). Si c'est une boîte bleue. tu achètes. Si c'est une boîte rose. vous vendez. Vous quittez le commerce lorsque vous (a) atteignez vos niveaux cibles - lignes bleues, (b) frappez votre stop stop - ligne rouge, ou (c) atteignez la fin de la boîte. Thats all there is to it Dans cet exemple particulier, vous auriez fait 663 pips Momentics a été conçu à partir du sol jusqu'à être un programme remarquablement simple à utiliser. Il y a. Pas de confusion des formes ou des diagrammes à déchiffrer Aucun arrêt compliqué et les calculs de cible Pas de devinette où et quand sortir Simple simple, non-nonsense, les métiers gagnants Parlant de gagner des métiers, laisse parler de la façon dont il effectue. Comme avec n'importe quel de nos logiciels, Momentics a traversé une série épuisante de tests. Il commence par d'innombrables 20 années de backtests et de tests avant. Puis des tests alpha internes et des mois de test bêta. Et enfin, plusieurs semaines de forte utilisation par des milliers d'utilisateurs expérimentés à travers le monde. Le but principal de tous ces tests est de s'assurer que Momentics continue de fonctionner à un niveau élevé, indépendamment des conditions du marché. Et il a fait juste cela. Plus de 20 ans de tests et des centaines de combinaisons de paires et de périodes, les résultats sont restés les mêmes: Momentics gagne régulièrement 70 à 90 de ses métiers (comme le montre le graphique ci-dessous). Mais pourquoi l'entendre de nous Écoutez ce que nos clients ont à dire. Le prix officiel est de plus de 3000 Un indicateur basé sur une grande stratégie de trading des banques suisses Vous indique exactement quand et où entrer et quitter vos métiers Calcule automatiquement les cibles de haute probabilité et s'arrête Fonctionne sur n'importe quelle paire et le calendrier avec un taux de 70 à 90 gagnant Inclut tous Des cadeaux bonus que vous voyez ci-dessus (pour une durée limitée seulement) Le paquet contient la dernière version complète de MOMENTICS en format téléchargeable: 1) Indicateur Momentics - Peut être utilisé sur des machines illimitées (Version 1.11) Indicateur amp Indicateur d'entrée de base avec acheter amp ventes flèches 3) TradeHero Recovery Optimizer Spreadsheet 4) Momentics pdf Guide de l'utilisateur 5) Entrée vidéo de base 6) Vidéo Entrée Vidéo 7) Sessions de formation vidéo Donnez votre avis Votre avis: Le HTML n'est pas traduitAujourd'hui - semble très intéressant et la générosité de Mikes est génial. J'ai un problème avec le téléchargement, une fois installé, il veut Tradewest forex login et je n'ai pas un, havent reçu un. Help - Thanks TradeWest Forex Response: Bonjour Michael, merci pour le commentaire. Ont suivi avec vous par e-mail pour obtenir ce résolu Est-ce que la ligne d'arrêt à la traîne rouge déplacer votre perte d'arrêt pour vous ou faire cela manuellement TradeWest Forex Response: Non, il est simplement une ligne directrice, c'est à vous de changer votre arrêt Et quitter le métier. Si vous êtes à la recherche d'une mise à jour automatique, vous aurez besoin de pipStat. Momentics s'associe avec pipStat et met à jour vos arrêts et cibles là-bas. Merci Mike, j'ai beaucoup apprécié l'utilisation de Momentics. Aussi Merci pour les informations sur Pip Stat. Merci beaucoup Mike pour l'indicateur gratuit. Il semble superbe et je trouve que c'est l'esprit souffle. Où étais-tu pour les deux dernières années dans lesquelles j'ai perdu beaucoup d'argent, je lui donner un aller parce que non seulement il donne stop loss et le prix cible, mais indique la force du signal par les étoiles. Mike, vous êtes un STAR Ill vous donner le rapport d'avancement d'ici la fin de la semaine prochaine. Grand indicateur. Merci heeps. Question quand je la charge je reçois un commentaire dire, quot attendant le prix Ouverture du marché erreur de connexion MT4 L'indicateur semble fonctionner correctement mais j'obtiens ce commetn chaque fois que je change des cadres de temps ou quand je le charge d'abord. Merci Rob et Anne TradeWest Forex Response: C'est l'erreur par défaut que vous verrez quand les marchés sont fermés. Une fois qu'ils s'ouvrent dans quelques heures, cette erreur devrait disparaître. J'aime la vidéo néerlandais difficile à suivre, il n'ya pas de fichier pdf quand exactement je devrais entrer et ce que les étoiles signifient Parce que je trouve cela un bon indicateur pour en savoir plus. TradeWest Forex Response: Bonjour Pierre, vous devez entrer au début de la boîte. Les étoiles indiquent combien nous sommes confiants que son va être un commerce rentable (le plus haut le meilleur). Merci d'abord u pour le soutien u, je télécharge le fichier zip, mais je ne sais pas où devrais-je faire glisser ces indicateurs. Profil, expert. Etc, qui vient avec ce fichier zip et je revoir la vidéo n'est pas inclure la façon dont iam en parler. S'il vous plaît accepter mes meilleures salutations et de remercier u d'avance Rafic TradeWest Forex Réponse: Bonjour Rafic, lors de l'utilisation du fichier ZIP, tout ce que vous avez à faire est de copier le contenu entier du dossier Your MetaTrader, dans le dossier MetaTrader que vous souhaitez installer à . Je l'ai téléchargé et installé, mais on me demande un mot de passe. J'ai reçu l'info par le biais des meilleures critiques Forex, mais le mot de passe n'a pas été inclus dans le courrier électronique TradeWest Forex Response: Mori, votre nom d'utilisateur et mot de passe est inclus au bas de tous les e-mails Momentics que nous vous envoyons. Je vous enverrai un e-mail de rappel de mot de passe peu Salut Juste essayé sur un compte démo et pips gagné Cependant, il ne montre pas les étoiles Votre indicateur de tendance était bon aussi. Recommande fortement. TradeWest Forex Response: Bonjour Linda, super à entendre Parfois, les étoiles sont au-dessus de la zone visible sur le graphique. Essayez de cliquer et de faire glisser l'axe des prix sur le côté droit du graphique de haut en bas pour voir si les étoiles apparaissent. À la voix honnête que j'entends dire. Je vous remercie. Vraiment dire que. Sur une démo d'abord pour s'habituer à tirer sur la gâchette. Q: peut comprendre le momentum peu mais que dire des statistiques. qu'Est-ce que c'est. Comportement similaire dans le passé. Je wouldnt l'esprit un peu plus sur les 3 points sur les statistiques que vous avez mentionné dans votre première vidéo TradeWest Forex Response: Ill dire cela. Mike aime la plongée dans les statistiques Restez à l'écoute Salut Mike, merci pour le système. Apparence vraiment gentille et propre. Pouvez-vous donner un peu plus de détails sur ce que ce système est Il est difficile de faire confiance à une méthode sans savoir ce qui le fait tique. Avez-vous des statistiques considère que les cadres de temps fonctionnent mieux En regardant les graphiques 4hr, il semble vraiment bon, cependant les pertes d'arrêt semblent assez grandes. Tous les conseils ou astuces concernant l'abaissement du risque par le commerce sur les délais plus élevés Merci beaucoup à l'avance. TradeWest Forex Réponse: Mike va passer plus de détails derrière la stratégie dans la semaine à venir, alors restez à l'écoute En ce qui concerne les délais, Momentics fonctionne bien sur chacun d'eux. Je choisirais les délais qui correspondent à votre style de négociation. Gardez à l'esprit que la perte d'arrêt est en fait un arrêt à la traîne, il sera donc ajuster comme vous vous déplacez dans le profit. Ce que vous voyez sur le graphique est juste l'arrêt recommandé et la cible en fonction des conditions du marché, mais vous êtes libre d'utiliser votre propre jugement sur ceux. Quand Mike commerces, il utilise réellement pipStat pour fixer ses arrêts et cibles. Nous n'avons pas beaucoup parlé de cela encore, mais son quelque chose de bien probable plonger dans assez bientôt. Après avoir regardé la vidéo, je suis entré dans un commerce sur GBPUSD. Jusqu'à présent, il va dans la bonne direction. Le logiciel est très facile à utiliser. Même les commerçants ayant moins d'expérience peuvent avoir des métiers réussis. Bonne Michael, Momentics fonctionne sur la plate-forme de trading MT4, mais peut être utilisé sur n'importe quel courtier de votre choix. Comment u correctement calculer la taille du lot Si u ont un potentiel SL de 200 pips mais rarement effectivement frappé que ne u ont encore à figurer 200 pips Je comprends les calculs, mais ne sais pas quoi mettre pour le SL TradeWest Forex Réponse: Bonjour John, Le calcul de la taille du lot dépend de vous. Mais, nous avons un autre outil appelé pipStat qui traitera tous ces calculs pour vous. Mike était en fait l'utiliser dans la vidéo de formation pour ses métiers, mais bien être en parler plus au sujet de cela au cours de la semaine prochaine ou ainsi. Je viens de recevoir mes informations de téléchargement. Je voudrais te remercier. S'il vous plaît envoyez-moi le mot de passe de connexion-merci TradeWest Forex Réponse: Bonjour Ed, votre login et mot de passe est contenu dans l'e-mail que nous vous avons envoyé. Je vais vous renvoyer vos détails encore Merci Mike et l'équipage de la vidéo a été très bien accueilli juste un couple de choses à mentionner serait-il possible d'agrandir le signal d'entrée juste un peu pour les vieux yeux aussi re, les étoiles s'il ya dire un quatre étoiles Allan, je pense que thats une idée fantastique, car il est un peu difficile à voir (surtout quand il est difficile de voir) Son camouflé sur le dessus des bougies). Eh bien, regardez dans obtenir que mis à jour dans notre prochaine version En ce qui concerne les étoiles, je vais suivi avec vous par e-mail pour obtenir des informations supplémentaires à ce sujet. Le logiciel est disponible pour la plate-forme TradeStation TradeWest Forex Response: Momentics est programmé pour fonctionner avec MetaTrader 4. Essayer de télécharger le logiciel - ma connexion échoue. Le mot de passe n'est pas accepté. Que puis-je faire TradeWest Forex Réponse: Nelson, désolé d'entendre que bien suivi avec vous par e-mail pour obtenir ce résolu. Cher Mike, Merci beaucoup de nous laisser, pauvres commerçants forex stragging pour tester votre système. Ce qui m'attire avec votre système est le cconcept de suivre le gros flux d'argent qui est à dire les banques en général, les gros joueurs avec une quantité énorme et inimaginable de flux de trésorerie et les commandes. Il me rappelle une stratégie passée appelée trésorerie de devise avec le concept à l'avant exécutant les ordres de banques. Et oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est le moyen sûr de négocier et de gagner la plupart du temps pour suivre les grands joueurs et ne pas lutter contre eux. Peut-être que c'est la raison pour laquelle Im pas systématiquement proitable trading le Forex avec des indicateurs standard. Votre indicateur est le chaînon manquant. Je peux imaginer d'être juste à droite 60 du temps avec votre système, je vais faire beaucoup d'argent. Et de vivre de la négociation et le goût de la liberté financière, il apporte avec la haute qualité de vie tous les commerçants rêvent de. J'espère que je pourrais gérer le prix après le procès perod. Je ne pouvais pas avec la machine de trésorerie machine. et de devise seulement vivre avec mon rêve. Merci encore, j'attends la prochaine vidéo pour tirer le plein potentiel de votre système que vous ne nous avez pas encore dit. Salut, Mike, TradeWest Forex n'est pas un courtier. Bonjour Jose, TradeWest Forex n'est pas un courtier. Vous pouvez utiliser Momentics sur n'importe quel courtier que vous souhaitez, aussi longtemps qu'ils supportent MetaTrader 4. Deux autres questions qui peuvent aider les autres. Vous avez mentionné le gain de pip et le nombre maximal de gain de pip au sommet. Pourquoi cela montre -1521 Cela aurait-il été la perte max pip et le gain de pip maximum ou -15 perte pip et 21 gain pip Les trois autres boîtes ont montré numbersnumbers à l'exception de la boîte actuelle. De plus, pourquoi les lignes de perte stop se déplacent TradeWest Forex Response: Le nombre avant la barre oblique est votre gain ou perte pip, et le nombre après la barre oblique est votre potentiel pip maximum pour ce commerce. La ligne de perte d'arrêt est un arrêt de fuite, ainsi elle s'adaptera en tant que vous passez dans le profit. C'est les banques qui déplacent le marché, donc si les banques sortent avant les nouvelles événements quoi ou qui est le prix de conduite sur les nouvelles Il ne peut pas être le petit gars. TradeWest Forex Response: Bonjour Randy, appréciez le commentaire C'est en fait l'un des énormes idées fausses sur les événements d'actualité. La raison de ces mouvements importants est en fait en raison d'un manque de liquidité et de participation avant (et même pendant) l'événement. L'argent intelligent ne veut même pas impliqué dans l'incertitude des événements d'actualité. Ils attendent des conditions de marché qui peuvent être manipulées. Si le trade hasnt a frappé la cible ou la ligne d'arrêt (à la traîne) je peux quitter le commerce lorsque la paire est hors de la zone de négociation Espérons que c'est l'anglais simple. TradeWest Forex Response: Bonjour NJ Oui, vous voulez quitter le métier à la fin de la boîte si elle n'a pas atteint l'arrêt ou la cible. Est-ce que la ligne horizontale solide un arrêt de fuite ou de prendre profit cible TradeWest Forex Response: Bonjour NJ, la ligne horizontale rouge est votre arrêt (trailing), la ligne bleue est votre cible. Hi Mat, Merci pour le programme et la dernière vidéo de formation. Il suffit de commencer à utiliser ce aujourd'hui et semble assez simple et simple. Attendre avec impatience quelques bons échanges Un grand système propre. Je suis vraiment impatient de travailler avec lui. C'est une grande opportunité que vous avez mis à ma disposition. Merci et que Dieu conserve votre vie pour profiter du fruit de votre travail. Pendant le visionnement de la vidéo, on a observé que le mouvement initial des prix allait à l'encontre de la direction du signal et se déplaçait plus tard dans la direction du signal. Que faisons-nous pour éviter d'être pris dans une telle situation Harun Lagos, Nigéria TradeWest Forex Response: Bonjour Harun, merci pour vos aimables commentaires Dans les prochains jours, nous parlerons un peu plus de pipStat, qui aura la possibilité de retarder votre Entrée et d'éviter ces mouvements. Restez à l'écoute MIke, Dans la dernière vidéo avec les exemples commerciaux, quelle période de temps où vous utilisez TradeWest Forex Réponse: John, merci pour le commentaire. Ressemble à la période H4. La vidéo traing ne sera pas jouer pour moi, est tout sur le fait d'avoir le même problème TradeWest Forex Response: Bonjour Greg, nous sommes le suivi avec vous par e-mail. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'affichage de la vidéo, veuillez nous envoyer les détails de ce que vous rencontrez. Y at-il un message d'erreur Est-ce que la vidéo est tout simplement vide Merci Merci, j'ai téléchargé le logiciel et maintenant avoir une meilleure compréhension de la façon dont il fonctionne. Je suis impatient d'utiliser cette méthode de négociation. Je vous remercie encore une fois. J'attends avec impatience votre prochaine vidéo. Merci pour la vidéo de formation. J'en avais vraiment besoin parce que je ne pouvais pas comprendre ce que les chiffres signifiaient. Je vois que l'entrée est liée au prix, pas liée à un arrêt de bougie ou de départ. L'entrée donne une alerte quand elle déclenche, le mouvement d'arrêt de la Ligne Rouge donne-t-elle aussi une alerte? Sinon, il pourrait être difficile d'attraper des cartes à plus long terme. TradeWest Forex Response: Ian, à partir de maintenant l'arrêt ne crée pas d'alerte. Mais si c'est une option que les gens veulent, nous pouvons facilement le construire dans le système Merci pour le commentaire. Comment puis-je obtenir monentics sur tous les graphiques certains chartes l'ont et certains ne TradeWest Forex Réponse: Bonjour Donald, Momentics travaillera sur n'importe quel pairtimeframe. Si vous ne voyez pas les boîtes sur un graphique, cela signifie qu'il n'y a pas de signaux commerciaux récents. De sorte que vous pouvez revenir sur elle plus tard Quel cadre de temps est plus précis pour Momentics de travailler Quelle paire est le meilleur pour le commerce avec Momentics TradeWest Forex Réponse: Bonjour Julian, Momentics est conçu pour fonctionner bien sur n'importe quel délai, donc le meilleur est Tout ce que vous vous sentez le plus à l'aise avec le commerce. Stick avec les délais plus courts si vous voulez plus rapide, plus fréquent tradesor utiliser les délais plus longs si vous n'avez pas l'esprit d'entrer dans un métier et l'équitation pour plus de profit. J'aime les aspects visuels du système. Avec quelques outils de formation et logiciels, cela aidera. Quelle est la victoire sur ce nombre et combien de pips en moyenne par semaine Quelle session de négociation et le temps de négociation est le meilleur TradeWest Forex Response: Bonjour Randall, le taux de victoire varie généralement entre 72 et 90. Momentics est vraiment conçu pour fonctionner à tout moment , Donc le meilleur est ce que vous vous sentez à l'aise avec le trading Bonjour Mickel. Votre système est superbe. Mais j'ai un problème à comprendre le momentic fonctionnement de la vidéo, parce que Im du Brésil et pas comprrendo la langue anglaise très bien (Im utilisant google trator maintenant), vous n'aurez pas un manuel (tutoriel) comment utiliser mometics comme entrées, sorties etc Peut être en anglais parce que je le traduis. Félicitations pour votre système. TradeWest Forex Response: Merci pour le commentaire Nous remplissons notre manuel de formation en cliquant ici. Mais j'ai également suivi avec vous par e-mail avec plus d'informations. Je ne peux pas souligner combien Je suis heureuse pour vous pour m'envoyer j'appelle une ligne de vie momentices est grand. Je vous remercie. Pasteur Robin


No comments:

Post a Comment