Friday 3 February 2017

Minimum Lot Taille Forex Paix

Question de taille de lot maximum pour tous les grands joueurs Cette question n'est pas du tout au sujet de la gestion de l'argent. Veuillez répondre à cette question uniquement si vous avez de l'expérience. Ce n'est pas que Im nulle part, mais Im curieux. Question: Quelle est la taille maximale du lot, c'est commercial-capable dans la vie réelle Je ne veux pas dire la taille maximale par le courtier ou pour un compte micro. Je veux dire une taille de sorte que le marché peut encore remplir l'ordre. Est-ce quelque part autour de 100 ou plus comme 10 000 - ne dépendent de la paire de devises, etc Inscrit février 2010 Statut: Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas 111 Messages Vous n'avez pas besoin d'être un joueur quotbig pour comprendre que le prix de votre commande remplit à Dépend de la liquidité qui est à votre disposition à ce moment-là. Vous ne savez pas ce que vous entendez par quot. Peut remplir la commande. Le marché sera toujours remplir votre commande, mais le prix va glisser une fois que toutes les liquidités est consommée au niveau actuel. La taille maximale du lot qui est négociable dépend de la façon dont le prix peut glisser avant qu'il n'affecte négativement votre profit modifier: pour clarifier, la taille maximum négociable pourrait littéralement être n'importe où de 10 à 1000 lots en fonction des conditions du marché et l'inefficacité particulière votre commerce. Edit2: Jhig fait un bon point ci-dessous. J'ai seulement considéré les commandes du marché. Inscrit décembre 2009 Statut: Membre 175 Messages Merci. Cela clarifie beaucoup. Ce sera rempli - mais la question est le glissement. Quelqu'un peut-il me dire au sujet de l'expérience avec le glissement de négociation 100 ou 1000 lots Inscrit Oct 2008 Statut: Sentiment et Global Macro 2,321 Posts Thanks. Cela clarifie beaucoup. Ce sera rempli - mais la question est le glissement. Quelqu'un peut-il me dire au sujet de l'expérience avec le commerce de glissement 100 ou 1000 lots Non nécessaire glisser parce que si vous placez une commande stoplimit en attente, votre plus gros problème est Partial Fills. Les décideurs du marché rempliront certainement partiellement l'ordre. J'ai vu les market makers remplir partiellement les commandes pour beaucoup moins de 100 Lots. Si vous avez un compte de négociation de Prime Brokerage lié à une ligne de crédit de grande taille avec le semblable de Goldman Sachs ou similaire, je crois que votre commande ira bien que vous êtes le commerce du marché interbancaire réel. Slippage se produit avec de petits comptes échangés avec des magasins de seau parce que le courtier prend le côté plus du commerce. Bonjour les gens. Cette question n'est pas du tout sur la gestion de l'argent. Veuillez répondre à cette question uniquement si vous avez de l'expérience. Ce n'est pas que Im nulle part, mais Im curieux. Question: Quelle est la taille de lot maximum, c'est commercial-capable dans la vie réelle Je ne veux pas dire la taille maximale par le courtier ou pour un compte micro. Je veux dire une taille de sorte que le marché peut encore remplir l'ordre. Est-ce quelque part autour de 100 ou plus comme 10 000 - cela dépend de la paire de devises, etc Merci. MikeFT J'ai été le commerce pour un certain temps, mais seulement dans les deux dernières années, j'ai augmenté ma taille de lot à un très grand (effectivement quelques commandes à la fois qui résume à un très grand). Je peux vous dire que cela dépend en grande partie de votre courtier, si c'est un courtier sérieux ou juste un magasin de seau qui trades contre vous. J'ai eu grande commande rempli en partie avec certains courtiers et autres courtiers juste ignoré tous ensemble jusqu'à ce que je trouve un courtier très fiable un certain temps. En ce moment je reçois mes commandes remplies sans problèmes, sans glissement. Quoi qu'il en soit, je crois que vous devez avoir une grande expérience et très bonne psychologie pour avoir de grandes tailles d'ordre. Vous comprendrez ce que je veux dire quand vous allez y arriver. N'est-ce pas le même trading 100 lots avec 1 lot de négociation. Je pourrais dire que les émotions viendront à nouveau quand vous dépassez votre zone d'argent de confort. P. S. Cela dépend de la paire de devises (EURUSD est plus liquide et peut remplir de plus grandes commandes à un prix que de dire ZARAUD) ainsi que les conditions du marché ( Si vous êtes un acheteur pendant une panique du marché ou un vendeur au cours d'une euphorie du marché, vous pourriez éventuellement accumuler une taille de position dans les milliards) Comme un grand commerçant cependant, il n'a pas de sens d'essayer de remplir des ordres de taille max comme ça, Comme vous mettez votre commande là-bas vous aurez tous les autres grands joueurs gunning pour vous. Rester caché dans l'arrière-plan et des stratégies de faible valeur sont nécessaires dans l'ordre. Cher Silver777, merci pour votre commentaire. Puis-je essayer de poser la question suivante: Lorsque la taille du lot est trop importante, le commerce en direct ne peut être effectué parce qu'il n'y a pas de volume réel suffisant au prix que j'ai fixé dans un glissement (p. Correct Cependant, la taille du lot peut-être n'a pas atteint la limite maximale de lot d'un courtier ou du marché. Ensuite, selon ce que je peux définir une limite de taille de lot maximum raisonnable dans mes codes afin que mes métiers en direct peut être procédé Cher Silver777, merci pour votre commentaire. Puis-je essayer de poser la question suivante: Lorsque la taille du lot est trop importante, le commerce en direct ne peut être effectué parce qu'il n'y a pas de volume réel suffisant au prix que j'ai fixé dans un glissement (p. Correct Cependant, la taille du lot peut-être n'a pas atteint la limite maximale de lot d'un courtier ou du marché. Ensuite, selon ce que je peux définir une limite de taille de lot maximal raisonnable dans mes codes afin que mes métiers vivants peuvent être poursuivis Oui, en ce qui concerne votre première question. Je pense que Adal a répondu assez bien à votre 2e question et je suis d'accord. Lors de la mise sur de grandes positions, je les diviser en plusieurs ordres et ne pas dépasser 5 lots un clip, cela peut être augmenté à 10 ou même (maximum) 20 lots pour les paires les plus liquides en période de volume plus élevé, Mais tout ce que vous choisissez, il doit être adapté à la stratégie globale, par exemple Adal espaces ordres avec 1 seconde entre les deux, de sorte qu'il construire sa position en quelques minutes. Où comme je voudrais espace mes commandes sur plusieurs heures, jours ou même semaines en fonction de la paire de devises et la situation que je préfère construire mes positions sur une plus longue période de temps Cher Adal, Silver777, Merci beaucoup pour vos réponses. Cependant, je veux toujours demander ce qui se passera si je mets la taille de lot maximum, par ex. 50 lots à échanger avec mon MT4 EA. Peut-il être rempli pendant la période de faible liquidité, ou peut-il être rempli en partie Cela dépend de vos politiques d'exécution de courtiers et si vos commandes sont des ordres de marché ou des commandes en attente, son rien que je peux répondre. Toutefois, si vous placez des ordres d'entrée de limite en attente à un prix spécifique, il ne devrait y avoir aucun dérapage et vous pouvez obtenir des remplissages partiels, mais vérifiez vos politiques d'exécution des courtiers pour vous assurer. Comment puis-je définir le glissement dans mon EA Comment contrôler le glissement avec OrderModify () car theres aucun glissement dans cette fonction Avez-vous réellement essayé de mettre sur un métier de 50 lots (ou quelle que soit la taille maximale que vous voulez) manuellement et vu ce qui se passe J'ai peur qu'il n'y ait pas de taille unique pour toutes les solutions, il y a trop de variables inconnues. Personnellement, je ne ferais jamais confiance à cette fonction à une EA sans vraiment voir la réaction de l'exécution manuelle dans chaque paire différente à des moments différents. Mais comme je l'ai mentionné auparavant, je casserait 50 lots en 10 commandes de 5 lots, pour une EA, il devrait faire très peu de différence, il est un ordre ou 10.Gftforex (GftUK) Examen Autres sites Web de cette société comprennent gfttuk et gftasia 2008- 10-31 REMARQUE: Après plusieurs messages à GFT au sujet des changements aux niveaux de profitloss après les opérations ont été fermées, nous avons obtenu une réponse. Selon GFT, si les pertes de profits sont dans une devise autre que la devise dans laquelle votre compte est libellé, ce niveau de profitloss sera ajusté à la date de règlement du contrat. Dans des conditions normales de marché, cela n'entraînerait que des ajustements très mineurs, mais en période de volatilité extrême, cela pourrait entraîner quelques surprises (bonnes ou mauvaises) dans l'équilibre de votre compte quelques jours après la clôture d'une opération. Assurez-vous de bien comprendre cette politique et ses implications. Vous pourriez être en mesure d'utiliser une tendance multi-journée à votre avantage ou pourrait avoir vos bénéfices réduits si le prix va dans l'autre sens.


No comments:

Post a Comment