Wednesday 15 February 2017

Forex Patterns And Probabilities By Ed Ponsi Course

EdPonsi (Ed Ponsi) Review Visitez le site Je connais bien les livres de M. Ponsis et son atelier de formation DVD. Au début, j'ai pensé que le DVD était waaaaaay surévalué à 250. Mais après avoir vu l'ensemble, je pense que c'est juste par rapport à ce que d'autres experts sont en charge. Et il ya quelques autres sites qui mettent l'accent sur la vente de matériel de formation où ses DVD peuvent être achetés pour moins de 150. C'est une affaire. Cet ensemble est principalement pour le nouvel opérateur et le modéré intermédiaire. Je sentais son information et l'opinion sur le commerce de forex, l'utilisation des indicateurs, entrées, sorties, etc. était excellent. Il a accepté et soutenu les choses que j'ai regardé et lu d'autres experts de haut enseignent. Le premier DVD est Forex 101 notions de base. Fondements Forex Structure du marché Principes fondamentaux Taux d'intérêt Indicateurs économiques Caractéristiques monétaires Stratégies fondamentales Le marché chinois DVD 2 est l'endroit où la viande du commerce et des techniques sont mis en évidence et ce qui prouve à vous que votre argent a été bien dépensé. Ed va dans les cadres de temps multiples FXEd Méthode Fibonacci FXEd Méthode de tendance Volatilité Breakout L'ascenseur Le point de détection Pivot Point Technique Triangles Le Carry Trade Puis il ya quelques sections spéciales qui tentent de vous rond plus loin. Gestion du risque Mettre tout ensemble Arrêter l'AQ de placement avec Ed Ponsi: Ed Answers 20 Questions fréquemment posées Ed ne consiste pas à vous hyping up et prometteur maigre, les dollars moyens de rebondir de vos poches. Il est tout au sujet de la réalité et il vous le dit bien. Je suggère d'acheter et de lire son livre Forex Patterns et Probabilités d'abord. C'est fondamentalement la même chose exacte, il n'est tout simplement pas visuel. Si elle impressionne ou vous excite, alors allez-y et achetez l'atelier de DVD. J'ai lu et relu son livre 6 ou 7 fois et chaque fois que je tire quelque chose de lui que j'ai manqué avant. Maintenant, je le fais avec tous les bons livres sur le commerce parce que vous ne pouvez pas saisir tout la première fois. Beaucoup d'entre vous peut être ennuyé ou impatient avec son 1er DVD et veulent se précipiter à la 2ème et plonger po Ne le faites pas Même Ed vous met en garde contre cela. Prenez votre temps, appréciez le processus et lentement digérer ce qu'il a à offrir. Ensuite, lorsque vous avez terminé avec son livre et DVD. Lire et les regarder tout recommencer et être étonné de combien plus vous tirez de lui. Dans l'ensemble, je pense que Ed Ponsi offre un package solide et abordable pour le débutant à apprendre. (Et peut-être même le commerçant intermédiaire), je souhaite certainement Ed produire un autre livre ou un DVD qui est plus actuel et peut-être plonge dans ce qui se passe aujourd'hui. Je crois qu'il a beaucoup plus à offrir à son public. Archives de la catégorie: Forex Trading It8217s été près de sept ans depuis la sortie de mon premier livre, Forex Patterns and Probabilities (disponible ici), et à ce jour I8217m humilié par la réponse. Je reçois toujours des courriels de gens du monde entier qui aiment ce livre, et pour cela je suis très reconnaissant. Consultez les commentaires ci-dessous, traduits en anglais via Google translate. Merci à tous ceux qui jouent un rôle dans mon succès. Récemment, j'ai reçu un e-mail ont été posées sur le forex. Mais en fait, le meilleur livre de forex que j'ai jamais eu est modèle et les probabilités d'Ed Ponsi. L'information est claire et très facile à comprendre. Par exemple, le chapitre 10 raconte l'histoire de The Ultimate Indicator. Aux fins de cet indicateur est le prix ou tout prix. Même, ont été en grande partie l'idée éditoriale pour l'appui et la résistance dans la classe de prix d'analyse technique de l'or que j'ai pris de ce chapitre 10. Par tel, je suis très, très rekemen ce livre à vous. (Bien sûr, après que vous avez mon livre p) Tout comme la nouvelle de la hausse massive de taux de Turkey8217s, je suis assis devant une caméra au siège de CNBC. Regardez la vidéo ici .


No comments:

Post a Comment