Thursday 23 February 2017

Deltastock Forex Peace Army Relative Force

Forex Calculateur relatif de force de devise Premier problème. Le dollar américain a-t-il été apprécié ou déprécié la semaine dernière? Nous n'aurions probablement pas répondu à cette question, car il a été apprécié par rapport au dollar australien et au yen japonais, mais il a pu se déprécier face au dollar canadien et à la livre sterling. Deuxième problème. Si nous connaissons déjà le passé en ayant des données pour la semaine dernière, et nous ne pouvons toujours pas dire quelle monnaie forex était la plus forte et quelle monnaie forex était la plus faible, alors comment dans le monde pouvons-nous même essayer de prédire l'avenir qui n'a pas de données encore Solution. Notre calculatrice de forex trading gratuit ne peut prédire l'avenir, mais au moins il peut nous aider à connaître le passé. Ce que ce logiciel libre fait est il compare la croissance d'une monnaie de forex majeur contre la croissance de chacune des autres 7 principales monnaies. Ensuite, le logiciel obtient 7 valeurs distinctes, et les moyennes out. Si notre logiciel de forex détermine que la monnaie de forex en question en moyenne gagné de la valeur sur les autres 7 principales devises forex, le nombre devient vert, et donne la valeur d'appréciation globale moyenne. Si d'autre part notre logiciel libre détermine que la monnaie de forex en question en moyenne la valeur perdue sur les autres 7 devises majeures forex, le nombre devient rouge, obtient signe négatif en face de lui, et donne la valeur de dépréciation globale moyenne. De cette façon sans avoir à faire des calculs compliqués nous-mêmes, nous pouvons instantanément savoir si la monnaie de forex en question vraiment apprécié ou déprécié la semaine dernière. Nous pouvons savoir que tout simplement parce que notre logiciel gratuit de trading forex comparé à tous les autres devises majeures, et a calculé son gain ou perte moyenne sur le plan mondial. Pour discuter de la façon de gagner de l'argent avec cette calculatrice, consultez notre Avis de non-responsabilité et Avertissement de risque pour les forums. Lisez s'il vous plait. Avertissement de risque. La négociation de devises à la marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Avis de non-responsabilité Toutes les informations affichées sur ce site sont de notre avis et de l'opinion de nos visiteurs, et peuvent ne pas refléter la vérité. Veuillez utiliser votre bon jugement et demander conseil à un consultant qualifié avant de croire et d'accepter toute information affichée sur ce site Web. Nous nous réservons également le droit de supprimer, éditer, déplacer ou fermer n'importe quel poste pour quelque raison que ce soit. Annonces Avertissement Les liens de la publicité sont affichés sur tout le site. Certaines pages du site peuvent contenir des liens d'affiliation pour les produits. Ces publicités et / ou liens ne reflètent pas l'opinion, l'approbation ou le concours de ce site Web ou de ses parties affiliées. Les avis des FPA ne sont jamais influencés par la publicité. Certaines annonces peuvent contenir des mentions potentiellement trompeuses et / ou déséquilibrées et des informations qui peuvent ne pas révéler les risques et autres considérations importantes impliquées dans le commerce spéculatif. Les spammeurs sont avertis Si vous spammez les forums ou les examens des APF, nous nous réservons le droit de modifier votre message de la manière que nous voulons pour vous moquer de vous. En nous envoyant un courrier indésirable, vous acceptez les modifications que nous faisons et ne prenez aucune mesure légale ou autre contre la FPA ou ses associés pour tout ce que nous faisons ou avec votre spam. Termes Confidentialité Annoncer Contactez-nous À propos de ForexPeaceArmy a la publicité et les relations d'affiliation avec certaines des sociétés mentionnées sur ce site et peut être compensé si les lecteurs suivent des liens et vous inscrire. Nous nous engageons à gérer équitablement les examens et les postes sans égard à ces relations. Copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous droits réservés.8482Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de Forex Peace Army. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international. Forex Peace Army s'appuie sur la bannière publicitaire pour le garder GRATUIT pour tous. Vous pouvez également aider - veuillez envisager de désactiver AdBlocker tout en parcourant notre site. Merci de notre communauté de commerçants :-) Currency Strength Indicator Inscrit mars 2010 Statut: Member 134 Messages J'espère que je peux améliorer l'utilisation des indicateurs de la force monétaire, mais avant de procéder, je voudrais savoir si Im proposant est même possible et Si tel est le cas, comment pratiquement mettre en œuvre. Les indicateurs de force typique donnera une certaine représentation de combien une devise a déménagé par rapport à toutes les autres monnaies son assorti avec, et bien sûr cela vous permet de voir si généralement l'USD est forte par rapport aux autres monnaies. Ces indicateurs vous permettront d'identifier une devise forte et faible, puis vous pouvez sélectionner la paire correspondante pour le commerce avec un bord légèrement meilleur. Je ne dis rien de nouveau ici. Cependant je ne pense pas qu'ils donnent l'image entière et je voudrais certainement facilement extraire plus d'informations d'eux. Pour moi, savoir quelle monnaie a été la plus forte et qui a été la plus faible n'est pas la meilleure information. Dans l'image ci-dessous au point quot0quot, vous pouvez voir que la devise représentée par la ligne orange est la plus forte et la ligne verte est la plus faible. L'utilisation régulière d'un tel indicateur vous suggérerait de négocier la paire qui contient ces 2 devises et le commerce dans le sens de forte contre faible. Mais mon expérience dit que juste parce que l'un est fort et l'autre faible (dans le passé) ne signifie pas que la paire est plus susceptible de continuer à se déplacer dans cette direction. La paire à ce stade pourrait en fait être complètement portée sans direction évidente. Donc la négociation la plus forte contre les plus faibles dans ce sens ne fournit pas de véritable avantage. Ce que je trouve ne fournit un avantage est le commerce le plus rapidement renforcement de la monnaie contre la monnaie plus rapidement affaiblir. De point quotAquot vous pouvez voir deux devises commencent à diverger l'un de l'autre, et ces moments ne vraiment offrir un avantage (de mon expérience personnelle au moins). Maintenant dans le cas du point quotAquot il est très facile de voir la divergence, le renforcement rapide de la monnaie est au-dessus de l'affaiblissement rapide et ils se déplacent dans des directions opposées, de sorte que la paire correspondante est facile à négocier. Mais. Au point que vous avez 2 devises qui commencent à se renforcer et affaiblir rapidement. Les mouvements sont beaucoup plus dramatiques que toute autre chose sur le graphique et le commerce de cette paire serait grand. Le problème est l'affaiblissement rapide de la monnaie (orange) est encore quotstrongerquot selon le graphique que le renforcement rapide de la monnaie (bleu). Au moment où les deux lignes ont croisé et point quotCquot et leurs quotstrengthquot valeurs ont retourné quant à qui est plus fort ou plus faible que l'autre, nous mai ont manqué la plupart du mouvement. Ce que j'aimerais faire, c'est identifier quelle monnaie se renforce ou s'affaiblit le plus rapidement, quelle que soit sa valeur réelle. Donc, dans l'image graphique que j'ai affichée, au point où la ligne verte est encore la plus faible sur le graphique, et la ligne orange est la plus forte. Mais l'orange s'affaiblit le plus rapidement et le vert se renforce le plus rapidement, ce qui peut donner d'excellents mouvements à attraper. Im beaucoup plus intéressé par les monnaies qui gagnent ou perdent la force la plus rapide par opposition à ce que leur valeur de force est. Et donc avec une longue explication hors du chemin, est-il possible de saisir les données sur une tick par tick de metatrader par exemple, et de l'alimenter directement dans une feuille de calcul Excel ou un indicateur de quelque description, qui serait ensuite imprimer Un diagramme à barres ou une flèche ou similaire, l'identification de la monnaie se déplace le plus rapide et dans quelle direction Il ya un indicateur commercial sur le marché qui fait quelque chose de similaire à ce que je suis après, mais il vous faut entrer manuellement les valeurs dans un feuillet . Je voudrais que la feuille de calcul ou l'indicateur soit mis à jour automatiquement directement à partir des graphiques metatrader. Je ne cherche pas quelqu'un pour construire ce pour moi, veulent seulement savoir si ce que je propose est techniquement possible. Je suis très reconnaissant à toute personne techniquement compétente qui peut comprendre l'explication que j'ai donnée ici, et me répondre sur ce qui peut être réalisé. Inscrit mai 2011 Statut: Si vous pensez Im fou, je dois être fou 936 Posts Cela semble relativement facile une fois que vous avez l'indicateur d'origine. Un bon codeur ne devrait avoir aucun problème. Je ne suis pas sûr que mon codage est à ce point mais peut être tenté de regarder plus tard. Il ya plusieurs versions de l'indicateur CCFp qui ont un affichage ROC asservi au coin gauche de la fenêtre indicatrice. Le CCFp original n'a pas eu cet affichage, mais il a été ajouté après que plusieurs membres l'aient demandé sur ce fil. L'affichage indique la différence entre les deux dernières bougies FERMÉES. Il ne prend pas la bougie ouverte en considération. Si vous avez des doutes quant à la validité des chiffres sur l'écran, il suffit d'ouvrir la fenêtre de données et de confirmer avec les valeurs des indicateurs à l'aide des deux barres précédentes (vous remarquerez que les chiffres d'affichage ont été multipliés par un facteur de 10 mais que A été intentionnellement faite pour faciliter l'interprétation desdits chiffres). C'est le moyen facile de le faire. Si vous voulez quelqu'un pour programmer quelque chose pour vous ou le faire via Excel, puis Im pas très pratique, j'ai peur. PS. J'espère pouvoir améliorer l'utilisation des indicateurs de la force monétaire, mais avant de continuer je voudrais savoir si ce que Im proposant est même possible et si oui, comment pratiquement facile à mettre en œuvre. Les indicateurs de force typique donnera une certaine représentation de combien une devise a déménagé par rapport à toutes les autres monnaies son assorti avec, et bien sûr cela vous permet de voir si généralement l'USD est forte par rapport aux autres monnaies. Ces indicateurs vous permettront d'identifier une monnaie forte et faible, puis vous pouvez sélectionner la devise correspondante. J'ai été à jouer avec des idées comme celle-ci pendant une longue période. Selon les détails, j'aimerais faire quelque chose avec vous. Avez-vous la feuille de calcul que nous pouvons utiliser comme un point de départ Inscrit en mars 2010 Statut: Membre 134 Messages Je pense que l'option facile sera d'obtenir cet indicateur d'imprimer dans metatrader pour commencer plutôt que d'exporter vers une feuille de calcul. Vu quelques exemples sur d'autres threads du type de chose que je suis après, mais pas tout à fait basée sur les mêmes facteurs quotstrengthquot que je veux. Ci-dessous est une image du type de chose que j'espère construire. Vous voyez qu'il ya 3 impressions dans l'indicateur. 1. Montre une lecture simple et simple de la force monétaire. Il ya beaucoup d'indicateurs qui montrent cela dans un format de ligne traditionnellement squiggly. Je veux qu'il soit montré comme des barres. 2. Montre le taux auquel une devise gagne ou perd de sa force. C'est-à-dire qui devient plus fort ou plus faible le plus rapide. C'est ce que Im le plus intéressé à savoir aussi rapidement et facilement que possible. 3. Montre la paire de devises correspondante qui contient les 2 devises qui s'éloignent les unes des autres en force le plus rapidement. Ainsi, à partir de l'image ci-dessous, vous pouvez voir que dans les lectures de force pure, les couples les plus forts sont l'EUR et GBP, tandis que le plus faible est le dollar. Beaucoup de défenseurs des mesures de force vous suggéreraient de lier le fort contre le faible et le commerce de l'EURUSD long et le GBPUSD longtemps. Cependant, sur le graphique du taux de variation, vous pouvez voir que l'EUR est en fait à peine en mouvement, l'USD est en train de gagner en force plus rapidement, alors que le GBP et le CHF s'affaiblissent le plus rapidement. Donc, pour moi, les meilleures paires à échanger sont celles dont les 2 devises s'éloignent l'une de l'autre (plus de divergence). Par conséquent, l'indicateur nous indique que les meilleurs métiers pourraient être de raccourcir le GBPUSD et aller longtemps le USDCHF. Maintenant, toutes ces informations peuvent être tirées de l'un des indicateurs de force excellente sur ce forum, mais je voudrais créer quelque chose de visuellement plus facile à interpréter comme par mon image ci-dessous. Donc, je vais payer pour avoir un codeur de créer cela pour moi. Bien sûr, pour avoir un codeur de créer cela, je dois être très précis dans mes instructions, et à cette fin, je vais avoir besoin d'expliquer une formule mathématique précise pour déterminer la force et le taux de changement. Malheureusement pour moi, je n'ai aucune idée de la façon dont ces indicateurs calculent ces choses. Soooooo. Si il ya quelqu'un qui veut me aider avec ce que les calculs sont mesurés pour déterminer la force et le taux de changement, je serais très très reconnaissant. Sont-ils mesurés sur le nombre de pips d'une monnaie se déplace, ou le pourcentage de mouvement (pourcentage de la moyenne quotidienne), une combinaison, ou quelque chose de complètement différent Comme toujours, toute aide ou des suggestions sont appréciées. Vous avez essayé d'utiliser l'indicateur CCFp-Diff affiché par FerruFX sur ce fil. Il a tout ce dont vous avez besoin (exemple ci-dessous). Je ne comprends pas pourquoi vous auriez besoin de programmer quelque chose de nouveau. Il existe de nombreuses versions de l'indicateur CCFp-Diff et vous les modifiez selon vos besoins (vous pouvez modifier les paramètres de la moyenne mobile ou utiliser uniquement les barres, vous pouvez choisir d'utiliser des barres courantes ou seulement des barres fermées, etc.). Avoir un regard approfondi sur le fil (c'est le même fil que j'ai lié à avant). Si vous ne risquez pas, vous n'avez jamais à perdre. Inscrit mars 2010 Statut: Membre 134 Messages Bonjour Bug, J'ai lu le fil qui contient cet indicateur de ferrufx qui est ce qui m'a donné l'idée de ce que je veux. Après avoir lu le fil (accordé pas toutes les 134 pages encore) j'ai l'impression qu'il base ses valeurs pour la force sur les moyennes mobiles, et puis seulement pour les 2 barres de barres fermées précédentes. Si je suis correct dans mon hypothèse, je ne suis pas sûr que je suis confiant dans la force authentique lecture cela donne. C'est juste moi étant pointilleux je sais. Mon problème est que je dois vraiment savoir et avoir pleine confiance je sais ce qui est calculé dans un indicateur avant que je commence même à lui faire confiance ou l'utiliser pour aider mon commerce. C'est pourquoi Im incliné à commencer à partir de zéro obtenir mon propre codé exactement comme je le désire. Bien sûr, je peux être complètement faux sur l'indicateur CCfp-Diff, donc je vais continuer à en apprendre plus à ce sujet. Mon sentiment intestin est que je préfère utiliser quelque chose comme Hanovers indicateur de force récente en termes de comment la force est calculée, et ensuite aller de là de développer ma propre représentation graphique. Si je peux être franc avec vous, je pense que vous êtes trop prudent, trop peur d'échouer, peut-être même un perfectionniste. Je reconnais cela parce que je me surprends à être trop prudent parfois aussi bien et il aide à me rappeler de prendre certains risques à certains moments (je pense que ma signature le dit tout). Vous n'avez pas mentionné si vous aviez testé l'indicateur CCFp-Diff, mais à partir de ce que vous avez écrit je fais l'hypothèse que vous n'avez pas. Je vous recommande vivement d'avance avec le test et seulement ensuite commencer à juger l'indicateur. Il pourrait regarder à vous comme si il ya trop de décalage ou il ne peut pas être utilisé parce que vous ne savez pas à coup sûr whats à l'intérieur, mais s'il vous plaît aller de l'avant et le tester pendant au moins 50 heures en utilisant des paires de devises différentes, Les indicateurs que j'ai fournis des liens et d'autres qui sont disponibles sur Onix (voir le lien ci-dessous), TSD (vous auriez besoin de Google que) et FF sont plus que suffisant pour vos fins que vous les avez décrits dans les messages ci-dessus. Donnez-leur une chance Donnez-vous une chance. Si vous avez des doutes sur ce qui a été fait pour obtenir les lectures données par CCFp-Diff (qui est basé sur CCFp) ou le CCFp ou même CFP, CCP ou d'autres indicateurs appartenant à la même famille, vous devriez vraiment lire ces deux articles à nouveau Et encore: articles. mql4422 articles. mql4484 Si vous avez d'autres questions ou doutes, il ya quelques informations supplémentaires fournies sur un forum russe que vous pouvez lire via Google Translate: onix-trade. netforumindex. phpshowtopic107 J'ai l'impression qu'il base ses Valeurs pour la force sur les moyennes mobiles, puis seulement pour les 2 barres de barres fermées précédentes. Si je suis correct dans mon hypothèse, je ne suis pas sûr que je suis confiant dans la force authentique lecture cela donne. Tout d'abord, il doit y avoir un certain décalage introduit de sorte que vos lignes arent sautant partout l'endroit donc je ne comprends pas très bien ce que vous êtes inquiet. Si vous ne voulez pas le décalage, vous pouvez changer le paramètre de la moyenne mobile à 1 et 2 (Im pas sûr 1 et 1 serait même travailler). L'autre question est un peu plus difficile, mais il ya deux solutions possibles: (1) aller à un calendrier plus élevé (2) trouver un codeur. Fondamentalement, vous devriez avoir le codeur d'extraire la valeur d'une barre N périodes de retour dans le temps et l'ont par rapport à la barre fermée actuelle. Je pense que cette solution est un peu une overkill. Tout changement marqué sera visible sur le graphique et sur une période plus longue CCfp et CCFp-Diff lecture. Si vous ne risquez pas, vous n'avez jamais à perdre.


No comments:

Post a Comment