Saturday 14 January 2017

Unrealized Forex Gain Accounting Definition

Gain réalisé Qu'est-ce qu'un gain réalisé Un gain réalisé résulte de la vente d'un actif à un prix supérieur au prix d'achat initial. Elle se produit lorsqu'un actif est vendu à un niveau qui dépasse son coût comptable. Bien qu'un actif puisse être porté sur un bilan à un niveau bien supérieur au coût, tout gain alors que l'actif est encore détenu est considéré comme non réalisé, car l'actif n'est évalué qu'à la juste valeur marchande. RUPTURE Gain réalisé Les gains non réalisés et les gains réalisés varient considérablement. Un gain non réalisé le plus souvent se réfère à un gain déclaré sur les états financiers d'une société et appréciera la valeur de l'actif spécifié sur les livres d'une entreprise. Les gains latents ne sont généralement pas taxés. Ils ajoutent à la valeur comptable d'un actif initialement comptabilisé au moment de l'achat et peuvent se produire sur tous les types d'actifs et de placements détenus par une entreprise. Les actifs sont inclus dans le bilan de l'entreprise, mais ils peuvent être déclarés avec ou sans les gains non réalisés. Les gains non réalisés d'un actif peuvent aider à déterminer son prix de vente puisque ces gains sont ajoutés à l'évaluation du portefeuille d'actifs. Une valeur d'actif, détenue sur les livres de la société, comprend le plus souvent le gain total non réalisé pour lequel il a reçu et apprécié au-dessus de son prix initialement réservé. Toutefois, les gains non réalisés peuvent parfois être comptabilisés hors bilan permettant à l'actif de rester à la valeur comptable jusqu'à la vente. Élimination du bilan La vente d'un actif a lieu lorsque la société choisit de l'éliminer du bilan. Les ventes d'actifs peuvent se produire pour diverses raisons et à des fins et sont rapportées sur les états financiers d'une société au cours de la période au cours de laquelle la vente d'actifs a lieu. Les ventes d'actifs font l'objet d'un suivi régulier pour s'assurer que l'actif est vendu à une juste valeur marchande ou à un prix de levée. Cette réglementation permet aux entreprises d'évaluer la vente de façon appropriée sur le marché et prend en considération si l'actif est vendu à une partie apparentée ou non apparentée. Lorsqu'un actif est vendu, un bénéfice réalisé est réalisé et l'entreprise prévoit une augmentation de son actif à court terme et un gain de la vente. Le gain réalisé découlant de la vente de l'actif peut entraîner une charge fiscale accrue, puisque les gains réalisés sur les ventes sont généralement des revenus imposables alors que les gains non réalisés ne constituent pas un revenu imposable. C'est un inconvénient de vendre un actif et de transformer un gain de papier non réalisé en un gain réalisé. Dans la plupart des cas d'affaires, les entreprises ne subissent aucune taxe jusqu'à ce qu'un bénéfice réalisé et tangible se produit. Gain non réalisé RUPTURE Gain non réalisé Les gains non réalisés surviennent souvent en raison d'une décision spécifique d'un investisseur. Lorsque des gains non réalisés sont présents, cela signifie habituellement qu'un investisseur croit que l'investissement a de la place pour des gains futurs plus élevés. En outre, les gains non réalisés se produisent parfois parce que la tenue d'un investissement pour une période prolongée abaisse le fardeau fiscal du gain. Par exemple, si un investisseur détient un stock pendant plus d'un an, son taux d'impôt est réduit à l'impôt sur les plus-values ​​à long terme. De plus, si un investisseur veut transférer le fardeau des plus-values ​​à une autre année d'imposition, il peut vendre l'action en janvier d'une année de procédure plutôt que de vendre l'année en cours. Différence entre le gain non réalisé et la perte non réalisée Le contraire d'un gain non réalisé est une perte non réalisée. Ce type de perte se produit lorsqu'un investisseur détient un investissement perdant, comme un stock qui a chuté en valeur depuis l'ouverture du poste. Semblable à un gain non réalisé, une perte devient réalisée une fois que le poste est fermé pour une perte. Les gains non réalisés et les pertes non réalisées sont souvent appelés profits ou pertes sur papier puisque le gain ou la perte réel n'est pas déterminé tant que le poste n'est pas fermé. Une position avec un gain non réalisé peut éventuellement devenir une position avec une perte non réalisée comme le marché fluctue, et vice versa. Un gain non réalisé survient lorsque le prix actuel d'un titre est supérieur au prix que l'investisseur a initialement payé pour le titre, déduction faite des frais de courtage. De nombreux investisseurs calculent la valeur actuelle de leurs portefeuilles de placement en fonction des valeurs non réalisées. En général, les gains en capital ne sont taxés que lorsqu'ils sont réalisés. Exemple de gain non réalisé De nombreuses sociétés réalisent des gains non réalisés sur leurs bilans. Par exemple, Carnival Corporation, une compagnie de ligne de croisière, a déclaré T2 2016 bénéfice qui comprenait des gains non réalisés. Les gains proviennent des dérivés de carburant non vendus, tels que les contrats à terme et les contrats à terme, qui ont été utilisés pour couvrir la fluctuation du prix du carburant. Il est assez fréquent pour des sociétés comme Carnaval d'avoir des gains ou des pertes non réalisés parce que les entreprises qui comptent sur le carburant, comme les compagnies aériennes, utilisent des dérivés pour couvrir la hausse des dépenses. Carnival Corporation a déclaré un bénéfice net de 605 millions de dollars selon les PCGR pour le deuxième trimestre de 2016. De ce revenu net, 242 millions sont attribuables au gain non réalisé de dérivés liés au carburant. Le résultat net ajusté s'établit à 370 millions d'euros pour la même période, ce qui exclut notamment les gains non réalisés.


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