Monday 9 January 2017

Professional Forex Trading Masterclass Rar

Professionnel FOREX Trading Masterclass MP4 Vidéo: AVC 1280x720 Audio: AAC 32KHz 2ch Durée: 51Hour 38Min PDF 8.14 GB Genre: eLearning Langue: Anglais Bienvenue à la plus complète en ligne Forex Trading éducation vidéo série disponible dans le monde. Votre professeur et mentor sera le partenaire directeur des instituts et ancien opérateur de Goldman Sachs Anton Kreil. Témoignages du cours précédent Pour dire que le penny a chuté est un euphémisme mon processus de pensée a frappé le jackpot et son toujours payer des sous. - Martin, Londres (Août 2013) Ive vient de terminer la Professional Masterclass Trading et avait mes yeux ouverts à la façon dont les pros le faire. Ils ne vous enseignent ce truc à l'école. Le cours est très bien structuré avec les parties amusantes aider à conduire les messages à la maison et soulever le couvercle sur la technique, la discipline et la mentalité. J'aurais dû faire cela il ya des années - Graham, Londres (Juillet 2013) Je dois dire que votre cours est absolument incroyable. Je voulais une grande image. Maintenant, je l'ai et il est aussi une image beaucoup plus claire du marché que jamais. - Bruno, Belgique (Juillet 2013) Le cours est INCROYABLE. J'espère seulement que je peux progressivement le mettre en pratique et grandir spirituellement en étant plus analytique dans mes décisions d'investissement. - Kibbs (Juillet 2013) Acheter Compte Premium Pour Obtenir Resumable Support Max Speed ​​Les liens sont interchangeables - Single Extraction - Premium est le support repris Commentaires (0) 2014 Full Télécharger gratuitement All FilesAnton Kreil - Masterclass Professional Trading 28xDVDRip MP4isom, 269 kbs 640x360 Durée: 18 : 45: 43 Français: AAC, 58 kbs (2 ch) PDF Guides 2.09 GB Genre: Trading Vous aurez accès à vingt-huit vidéos totalisant plus de trente cinq heures d'images. Le contenu des vidéos est un mélange de l'Institut de négociation et de gestion de portefeuille, présentation de deux jours week-end donnée par l'ex-Goldman Sachs commerçant et associé directeur de l'Institut Anton Kreil. En outre, les vidéos comprennent des images d'Anton à son guichet, vous enseignant directement comme un étudiant à un. Vous recevrez également des séquences de tournage d'écran d'ordinateur dans lesquelles Anton et son analyste Christopher Quill vous montrer sur leurs écrans d'ordinateur comment mettre en œuvre tous les processus que les traders professionnels passer par chaque semaine à des banques d'investissement comme Goldman Sachs et Hedge Fonds à l'échelle mondiale afin d'être constamment rentable sur les marchés financiers. Commentaires (0)


No comments:

Post a Comment