Sunday 8 January 2017

Forex Factory Price Action Indicator Download

Mesurer l'action des prix et l'orientation des tendances avec l'indicateur de l'APAMI Membre commercial Inscrit Nov 2006 646 Messages MaAT a recommencé et a publié un nouvel indicateur coïncidant qui n'est pas si nouveau pour quelques-uns d'entre nous qui ont eu l'occasion de l'utiliser en privé. Fondamentalement APAMI (Awesome Price Action movement indicator) mesure quelle que soit la longueur souhaitée de manière concurrente (tick-by-tick). En utilisant des critères de passifail pour qualifier le mouvement des prix, il détermine un point de départ et un point de fin uniquement basé sur l'action de prix et la qualification définie par l'utilisateur de mesurer le plus haut quotient et les bas niveaux requis dans une tendance en développement. La mesure de l'action de prix dicte automatiquement l'orientation de la tendance sans aucune autre interprétation ou lissage nécessaire. AUCUNE RÉPARATION. Les paramètres par défaut sont ok pour la plupart des courtiers le paramètre principal que la plupart des débutants vont changer est le moveComplete. Comme votre bricoleur avec elle plus, vous allez ajuster le retracement qual et ignorer les distances. Si cela semble déroutant, il ya une vidéo qui explique plus comment l'indicateur fonctionne pour mesurer la tendance. La vidéo complète en fait le résumé du livre blanc, ce qui explique davantage les détails techniques de la façon dont fonctionne l'algorithme. La chose la plus difficile quand j'ai commencé à utiliser cet indicateur a été de lâcher prise de la mentalité quotlagging, où vous essayez de prédire le mouvement des prix juste pour suivre l'élan actuel. Un indicateur qui clarifie l'analyse des temps multiples est également inutile, car le mouvement des prix est le même pour tous les délais. Donc, je vais télécharger les versions mt4, mt5 de l'indicateur rapide des instructions sont inclus dans les fermetures à glissière et le manuel d'instruction complet est également terminé. Je peux aussi répondre à quelques questions de base, mais l'indicateur fait la plupart du travail répétitif (comme tous les indicateurs devrait) Modifier 18 Jan 2016: Mise à jour 18 Jan 2016: Apami 3.5 a été libéré S'il vous plaît mise à niveau. Les améliorations majeures sont les suivantes: - Fonctionne avec mt4 b765 (b600 devrait être ok aussi) - peut backtest pour voir comment les tendances auraient été formées (besoin de cocher les données pour une précision maximale, limité à 2 semaines) - passer à l'utilisation comme un Expert Advisor pour aider Préserver les mouvements historiques et surmonter les autres limitations de l'indicateur mt4 (APAMI ne place aucun métier) - onglet simplifié des entrées - augmentation de la précision sur plusieurs calculs de déplacement de même barre - tooltips mouseover montrent les niveaux de début et de fin précis pour les mouvements échoués et terminés. - Le résumé du livre blanc a été traduit en espagnol, en malais et en chinois. Vous pouvez envoyer un courriel avec toute aide ou demande de traduction. - Pro Protégez les mouvements historiques sur le graphique pour l'étude - Capacité de backtest Pro plus longue - Pro Supprimez le HUD ou mettez en œuvre plus avancé HUD - Pro Email Push alertes popup quand les mouvements sont terminés - Pro Track Up Fichier et rappeler au graphique - Pro Plus décomposition et la mesure de la volatilité sur les tiques consécutives - Pro Plus volatilité ajustée tendance se déplace sur les tiques consécutives sur une distance prédéfinie - Pro Plus stocker la volatilité historique en csv ou afficher sur le graphique. - ProPro Plus peut être porté à d'autres plates-formes graphiques (cTrader, jForex, Multicharts, NinjaTrader, Amibroker, TradingStation etc) Il n'y a vraiment aucune limite à la façon dont APAMI peut être utilisé (arbitrage, news, value trading, etc.). Les vidéos précédentes le présentaient sous la forme d'une forme de négociation de valeur (moyenne des coûts). Voici une vidéo de configuration rapide pour vous mettre en marche: Note: La version actuelle d'apami peut ne pas fonctionner avec Build 600. Installer mt4 build 509 ou inférieur dans un dossier séparé et continuer à utiliser APAMI à partir de ce terminal: donnaforexforumindex. phptopic12244. 0 MaAT travaille à libérer une correction plus permanente pour b600. Les versions antérieures de la version 3.0 sur la version mt4 8804b509 seront disponibles uniquement à des fins historiques. MQ l'a retiré il y a quelque temps. Ancien Mt 5 version devrait continuer à travailler, mais mt4 est celui qui est en cours de développement. Cher ybfjax Bon travail, mais il semble que personne n'est intéressé Quoi qu'il en soit, je vais essayer et comment bientôt Goodluck à tous dans le commerce XXXX4X Il semble y avoir un certain intérêt dans un indicateur de tendance coïncident. En fait, le livre blanc a été traduit en malais, japonais, chinois, allemand, thaï, arabe et espagnol. Envoyez un PM ou répondez ici si vous êtes intéressé par la traduction. L'intérêt réel semble se concentrer sur le système de négociation mécanique complet qui a été construit autour de l'indicateur, et pas seulement l'indicateur lui-même. Bien que même avec l'indicateur lui-même, certains utilisateurs avertis peuvent envelopper leurs propres systèmes autour de lui ainsi. L'indicateur ici était gratuit, donc pas sûr pourquoi il est ici dans le forum commercial. Quoi qu'il en soit, laissez-nous savoir comment il va. Mesurer les tendances automatiquement avec zéro retard Im très intéressé, mais après avoir téléchargé et installé il ne semble pas faire quoi que ce soit. J'ai beaucoup d'EAs, mais la seule chose que je n'ai pas trouvé est un indicateur de tendance solide. Cordialement et j'espère avoir une réponse. Apami est aussi solide et aussi simple que possible. Je suppose que vous avez lu le manuel d'instructions, le livre blanc, et / ou avez regardé les vidéos. Si oui, quelle est votre compréhension de la façon dont apami est censé faire Quel courtier utilisez-vous? Quelle paire de devises utilisez-vous? Combien de temps avez-vous attendu depuis que vous avez appliqué l'indicateur à un tableau propre? Je suis un newbie dans le forex (jouant avec lui pour 2months) sur le compte démo mais je n'ai cependant avoir le compte réel (Oanda). J'ai installé APAMI pour MT4 et jusqu'à présent si bon (well8230 au moins fonctionne J) Cependant, j'ai quelques questions8230. Tout d'abord, j'essayais de déterminer quand est-ce que vous entrez effectivement dans le trade8230 Après avoir regardé une vidéo qui m'a conduit à une autre vidéo sur YouTube, il semble qu'une fois la tendance (jaune pour le haut ou rouge pour le bas), vous entrez le commerce en face Aussi, entrez stop loss en utilisant ce système et que serait-ce sur un graphique de 1 minute (je suis en utilisant 1 min pour l'instant de le voir en action). Lorsque vous entrez dans le commerce, comment pouvez-vous déterminer quand prendre profit (ce qui serait bon prendre profit PIP pour 1 minute graphique). BTW. Bon travail sur cet indicateur :-) Maintenir une attitude positive, peu importe combien vous perdez Membre Commercial Inscrit Nov 2006 646 Posts Je suis un débutant en forex (jouer avec lui pendant 2 mois) sur le compte démo, mais je n'ai cependant compte en direct (Oanda ). J'ai installé APAMI pour MT4 et jusqu'à présent si bon (well8230 au moins fonctionne J) Cependant, j'ai quelques questions8230. Tout d'abord, j'essayais de déterminer quand est-ce que vous entrez effectivement dans le trade8230 Après avoir regardé une vidéo qui m'a conduit à une autre vidéo sur YouTube, il semble qu'une fois la tendance (jaune pour le haut ou rouge pour le bas), vous entrez le commerce en face Direction Aussi, saisissez stop loss en utilisant ce système et quoi. La réponse courte est que nous utilisons normalement l'indicateur comme outil d'entrée de contre-tendance. Ce n'est pas la seule façon de l'utiliser, mais nous l'avons trouvée la plus facile. Enveloppez une grille cohérente (tailles de lot unique ou martingale) autour du point d'entrée initial, puis vous quittez avec un bénéfice net (panier). Stop loss est également un panier (fondé sur des actions). Évitez de vous inquiéter au sujet de winloss et concentrez-vous plutôt sur net winslosses. Pour garder les choses simples, commencez par un montant fixe de profit de prise 25 de valeur de la valeur pip pipComplete plus le spreadcommission. La réponse plus longue nécessitera une autre vidéo pour une démonstration visuelle. Peut-être que la semaine prochaine quelque chose d'intéressant sera affiché. Nous sommes heureux de voir que les gens réfléchissent à l'approche systématique de la négociation, pas seulement de sauter sur le prochain signal de grailquot quotholy. Bon travail pour voir l'action des prix clairement pour vous-même. Mesurer les tendances automatiquement avec zéro retard Bonjour, il suffit de trouver l'indicateur Apami, mais la nouvelle MT 4 release 600 smash l'installation. J'ai un Windows XP Pro avec le Metatrader 4 build 507 (aucune mise à jour jusqu'à maintenant) et les paramètres de post 1 tout fonctionnent bien. Avec mon Windows 7 32 bits et la mise à niveau Metatrader 4 construire 600 l'indicateur courir, mais ne montrent pas de lignes Je suppose que le problème est le fichier Apami 3.0 FREE. dll - wont trouvé dans l'installation mt4 folderexpertslibraries qui n'existe pas dans la nouvelle version 600. Mais l'insertion manuelle (dossier et fichier) ne résout pas le problème. Dans. Aujourd'hui, mon courtier mettre à jour la construction MT4 sans aucun indice dans le Windows XP Pro pour libérer 600, trop. Fait intéressant, maintenant nous avons deux dossier d'installation différente selon le système d'exploitation. Comportement très étrange. Action Action Trading avec des indicateurs Le système Freebie Very Easy System. Amp SUPER Rentable. Si Traded Properly. Pourquoi est-il appelé quotThe Freebie Newbie Systemquot PARCE QUE IL EST GRATUIT AMBIANT Newbie AMIGABLE. . LIRE TOUT LE FILS AVANT QUE VOUS POSTEZ QUELQUE CHOSE. Les LIGNES VERTES sont Achats. Les LIGNES ROUGES sont vendues dans les photos ci-dessous OUI C'EST LE PRIX ACTION COMMERCIAL HA Les bougies CONFIRMENT TOUT. JE RÉPÈTE. N'IMPORTE QUEL ACTION DE RÉGLAGE DES PRIX Si vous avez quelque chose à dire sur la peinture des indicateurs. LISEZ MON AUTRES FILS Tout est prêt allé tout ce BS avec d'autres personnes qui ne négocient pas pour une vie et ils ne savent pas comment utiliser un indicateur correctement Nous n'utilisons pas l'indicateur ZZ ou indicateur ZigZag pour entrer dans le commerce Si vous voulez Appelez-moi sur somethingbe rude ou pense que je me trompe sur quelque chose. Laisse-le à l'extérieur du fil, comme des hommes (PM moi). Im sûr que je peux vous prouver comment votre mal et im droit. Je suis ici pour AIDER les gens pas ARGUE AVEC IMMATURE NEWBIES qui ne savent rien. Ou IMMATURE OLD TRADERS qui sont coincés là-bas VIEUX CHEMINS (Cant enseigner un vieux chien NOUVEAU TRUCS) lol Voici le lien vers le 1er Freebie système Thread: forexfactoryshowthread. phpt276813 (forexfactoryshowthread. phpt276813) Je dois vous avertir que les gens là-bas avec beaucoup Des mêmes questions ainsi son plein de BS questions qui ont été répondu comme 100 fois à plusieurs reprises BUT LOOK AT THE POLL forexfactorypoll. php. Ltsamppollid828 (forexfactorypoll. phpdoshowresultsamppollid828) (Avait plus de 300 votes, 86) NE PAS poster sur ce fil avec des questions sur les AUTRES indicateurs. ILS NE SONT PAS NÉCESSAIRES Je n'ajoute pas d'autres indicateurs puis trouve de nouveaux comme les autres démarreurs de fil. Ne me demandez pas si je le commerce ou si elle est rentable. Regardez l'autre thread que j'ai commencé. TOUTES LES RÉPONSES sont là. NE PAS poster en demandant les indicateurs. NE PAS poster en demandant d'autres pour les indicateurs, PM THEM. Si vous ne savez pas ce qui est sur mes cartes PM moi. Ces indicateurs SONT LIBRES ET PEUVENT TOUT être RECHERCHES ET TROUVÉES sur ce forum ou tout autre forum sur l'investissement GARDEZ CETTE FIL DE NETTOYAGE DE BS QUESTIONS. S'IL VOUS PLAÎT SI VOUS AVEZ FAIT L'UNE DES QUESTIONS CI-DESSUS, VOUS SEREZ PONTE SUR IGNORE Qu'est-ce qu'une question BS que vous posez QUELLE QUESTION A-T-ELLE ÉTÉ RÉPONDUE PLUS D'UN (1) INDICATEUR DE TEMPS 1) Stoch (10,3,3. Ou choisir votre propre 2) Heiken Ashi (HA CANDLES) 3) ZZ Semafor 4) ZigZag 5) Pivot amp Pivot Points Moyens (tous les Pivots TRAVAILLENT) 6) Calculatrice de la plage quotidienne Il ya seulement 4 règles simples ne commerce avec EMOTIONS. Si votre SCARED POUR PERDRE L'ARGENT. VOTRE TOI SCARÉ POUR FAIRE VENTE D'ARGENT Le commerce avec la tendance 1) ZZ Semafor Sur le dessus (dedans 1-3 bougies) 2) Échec au pivot 3) Stoch a croisé DOWN 4) HA Bougie fermée RED SL Dernière haute (ZZ Semafor le point) TP 1 : 1-1: 4 (riskreward) ou Use Other Pivots (L'indicateur Daily Range vous indiquera ce pivot à MAX PROFITS) NE FAITES PAS GREEDY ACHETER Commerce avec la tendance 1) ZZ Semafor Sur BOTTOM (dans 1-3 bougies) 2) 4) HA Bougie fermée GREEN SL Dernier point mort (ZZ Semafor Dot) TP 1: 1-1: 4 (riskreward) ou Utiliser d'autres pivots (L'indicateur Daily Range vous indiquera ce pivot à MAX PROFITS ) Ne soyez pas avide Money ManagementBreak EvenLot Taille. Etc est à vous Le système Freebie vous obtiendrez dans les métiers, vous avez juste à les gérer correctement Je vais ajouter le MMBETSL et d'autres parties de la façon dont je commerce mon système que ce fil prend. Si vous NE SAVEZ PAS ce qu'est un quotFAIL AT PIVOTquot signifie. GOOGLE il ou chercher ici sur FF. Ou mieux encore. JUSTE N'UTILISEZ PAS ... mon système TRAVAILLE TOUJOURS SANS IL Il peut être utilisé sur TOUT TF. N'IMPORTE QUELLE SESSION. Un NY PAIR ou STOCK. Qui est à vous et à ce que vous aimez le commerce Plus le TF est élevé, plus les pépins. Tout comme tout autre système que je l'utilise sur le M15 pour Day Trading moi-même et je l'utilise également sur le H1-D1 pour les TRADES à plus long terme, vous aurez des métiers perdants. Rien n'est 100 Trend Plus Pips Counter Trend Less Pips Pour quelle façon de négocier, d'acheter ou de vendre. GO AVEC UNE TENDANCE HAUT TF HUH ce que je ne comprends pas. TREND est à vous, je cherche des hauts plus élevés ou des plus bas. TOO HARD Utilisez ensuite une moyenne mobile ou une sorte d'indicateur TREND que vous êtes à l'aise avec comme SuperTrend, TopTrend, la force de tendance, HMA, SAR parabolique, un plus haut TFs HA CANDLE COULEUR. . ETC . Si vous ne pouvez pas trouver le TREND. Coller avec votre tendance jour cause d'emploi n'est pas si difficile. Toutes les questions regardent mon autre thread pour ce système. JE SAIS QUE LES RÉPONSES SONT EN LOL. Attached is the Indicators amp LES MODÈLES DE BASE Vous devez ajouter votre INDICATEUR de tendance Si vous ne voulez pas utiliser l'indicateur de MTF HA Veuillez prendre le sondage sur ce sujet ou le premier QuiteFreebiequot Thread amp S'il vous plaît TIRE MON THREAD Images jointes (cliquez pour agrandir) Whilst it Est apprécié que vous partagez votre système avec cette communauté, peut-être plus d'informations sur la façon d'utiliser le système serait appréciée, en particulier par les débutants qui sont la lecture de votre fil. Je conviens que le temps d'écran est une excellente façon d'apprendre, mais en de nombreuses occasions, il n'est pas facile de négocier rentable de simplement regarder le graphique avec des lignes, et donc une explication supplémentaire aux détails serait probablement appréciée par beaucoup. Ce que vous faites est un reflet de vous. Ce que je fais est un reflet de moi. Bien qu'il soit apprécié que vous partagez votre système avec cette communauté, peut-être plus d'informations sur la façon d'utiliser le système serait appréciée, en particulier par les débutants qui lisent votre fil. Je conviens que le temps d'écran est une excellente façon d'apprendre, mais en de nombreuses occasions, il n'est pas facile de négocier avec profit en regardant simplement un graphique avec des lignes, et donc une explication supplémentaire aux détails serait probablement appréciée par beaucoup. Lisez la citation ci-dessus qui devrait aider Salut Dredding82, Ive été le commerce depuis 2 ans maintenant et encore Im juste ne pas aller de l'avant, je voudrais vraiment le commerce à temps plein, mais ont besoin d'aide, Im essais sur les systèmes et les programmes et Ive essayé de configurer mon propre Système commercial, mais je semble toujours le rendre compliqué avec tous les indicateurs que j'ajoute. J'aime vraiment votre système en zigzag, mais comment puis-je savoir quand entrer et sortir avec votre système ou je ne vais que sur des bougies à broches Que combinez-vous avec vos cartes Comment savez-vous quand la direction va changer de Zigzag à la recherche. Consultez les citations ci-dessus qui devraient répondre à ces questions Im été une affiche sur ce forum depuis plus d'un an et Ive affiché des systèmes ainsi. Je voudrais vous remercier pour votre système. Je pense qu'il a de bonnes prémisses. La raison Im affichage est que je ne pourrais pas être plus d'accord sur ce que vous avez dit sur la peinture. Donc, les gens ne comprennent pas que les indicateurs de repeindre peut effectivement été utile dans le commerce si utilisé correctement. Les fils de mon système sont remplis du même genre de plaintes à propos de repeindre. Je veux dire si un indicateur sur le 5 dans mon système est de repeindre son comme tous les enfers rompu perdre son ridicule Note, Votre premier post n'a que le fichier modèle. Avez-vous accidentellement enlevé les indicateurs ci-joint Accrochez là buddy, Affichage sur ces forums peut être beaucoup de travail et aussi très irritant parfois avec certaines des choses que les gens disent. Faites-moi confiance. C'est encore l'un des plus beaux forums là-bas. Ive avait des choses pire chose m'a dit sur les autres. Slow amp Steady Makes Millionaires Im été une affiche sur ce forum depuis plus d'un an et Ive affiché des systèmes ainsi. Je voudrais vous remercier pour votre système. Je pense qu'il a de bonnes prémisses. La raison Im affichage est que je ne pourrais pas être plus d'accord sur ce que vous avez dit sur la peinture. Donc, les gens ne comprennent pas que les indicateurs de repeindre peut effectivement été utile dans le commerce si utilisé correctement. Les fils de mon système sont remplis du même genre de plaintes à propos de repeindre. Je veux dire si un indicateur sur le 5 dans mon système est de repeindre son comme tous les enfers brisés. Merci oui homme si les gens savaient vraiment comment utiliser les indicateurs puis ils wouldnt perdre autant d'argent. Je souhaite que les gens ici comprennent que chaque indicateur a été fait pour une raison et il ya une bonne façon de l'utiliser, mais il ya toujours chargé sur ces forums par les débutants demandant comment les utiliser. Ensuite, vous avez ces gars qui disent et pensent qu'ils savent tout, mais ont été dans les forums d'essayer d'apprendre à faire des profits pendant des années et des années, mais quand il ya un système réel thats si simple, il les rend fous, ils n'ont jamais pensé à elle. J'espère que vous vraiment vérifier mon système, il a de petites pertes, mais vous serez dans toutes les grandes tendances sans aucun doute si vous suivez les 4 règles qui ne pourraient pas être plus simple. PS. Mon commerce en direct est en hausse de 56 pips maintenant, qui a commencé comme un M15, mais a déménagé à un commerce H1 pour encore plus pips J'espère que pari que jerk s'étouffe sur lui maintenant lol Merci homme oui si les gens ne savaient vraiment comment utiliser les indicateurs puis Ils ne perdraient pas tant d'argent. Je souhaite que les gens ici comprennent que chaque indicateur a été fait pour une raison et il ya une bonne façon de l'utiliser, mais il ya toujours chargé sur ces forums par les débutants demandant comment les utiliser. Ensuite, vous avez ces gars qui disent et pensent qu'ils savent tout, mais ont été dans les forums d'essayer d'apprendre à faire des profits, mais quand il ya un système réel thats si simple, il les rend fous, ils n'ont jamais pensé à elle. Espérons que vous vraiment vérifier mon système il. Il y aura plus de personnes remettre en question votre système et là pour éventuellement plus de gens qui sentent qu'ils doivent indiquer là l'esprit au sujet de la façon de commercer. Essayez d'avoir de la patience avec ces gens car ils vont essayer de prouver que votre système ne fonctionne pas, même si elle le fait. L'ampli lent Steady Makes Millionaires


No comments:

Post a Comment