HDFC Bank Vatakara Succursale Kerala HDFC Banque Vatakara Succursale Kerala Coordonnées Nom de la direction générale: Vatakara, Unity Plaza Adresse: 1St. Plancher, Unity Plaza, près de Satya Sai Samiti, route de contournement de NH, Vatakara, Kerala 8211 673101 Numéro de contact: 09895663333 Numéro de télécopie: ND Code IFSC: HDFC0001524 HDFC Banque Vatakara Branche Kerala Horaires: Du lundi au vendredi. 10h00 8211 16h00 samedi. 10:00 am 8211 01:00 pm Jours ouvrables: Du lundi au samedi Offre hebdomadaire: dimanche Installations disponibles par HDFC Banque: Investissement: Services de conseils en patrimoine, fonds communs de placement, planification fiscale. Emprunt: prêts personnels, projet intelligent, prêts à domicile, prêts de deux roues, prêts de voiture neuve, prêts de voiture d'occasion, prêt d'or, prêt d'éducation, prêt contre les titres, prêt contre la propriété. Dépôts de comptes. Comptes d'épargne, Comptes de salaires, Compte courant, Dépôts fixes, Dépôt récurrent. Assurance: général et assurance maladie. Obligations: Oui Actions et dérivés: Mudra Gold Bar, Mudra Silver Bar. Demat Comptes: Oui Cartes: Carte de crédit, Carte à débit immédiat. Services Forex. Forex Services, Produits amp Services, Trade Services, Forex Services, RBI Directives, Forex Limites. Paiement par carte Visa, Transfert de fonds par RTGS, Transfert électronique de fonds par e-Monies, Paiement d'impôt par service d'accise, Paiement en ligne De l'impôt direct. HDFC Bank Imperia, Banque préférée, classique: Impéria Premium Banking, Banque préférée, Banque classique. Services de paiement: Paiement de factures, Paiement direct, Paiement direct, Coût net, Dons en ligne. Prêts: Prêt à la maison, prêt contre des valeurs mobilières, Prêt, Prêts hypothécaires, Prêts hypothécaires, Prêts hypothécaires. L 'IFSC est synonyme de code du système financier indien (IFSC) pour le code du système financier indien. Il s'agit d'un document alphanumérique à 11 caractères (contenant à la fois des lettres et des chiffres) qui donne un numéro unique à chaque succursale bancaire du pays participant au transfert électronique de fonds interbancaire. Par exemple, si vous avez 2 comptes dans la même banque mais Vous trouverez la liste exhaustive la plus récente des codes IFSC pour toutes les succursales bancaires participant au transfert de fonds électronique à la Reserve Bank of India Le format de ce code de 11 caractères est le suivant: Les 4 premières lettres représentent le nom de la banque Le cinquième caractère est 0 (pour une utilisation future) Les six derniers caractères (chiffres ou lettres) représentent la branche individuelle. Chaque fois que vous souhaitez transférer des fonds par voie électronique, sans utiliser de contrôles physiques ou DDs, vous devrez connaître au numéro IFSC de la succursale de transfert ainsi que la succursale du cessionnaire. Il ya plusieurs milliers de succursales qui participent au transfert électronique, réparties dans tout le pays. Le SBI compte à lui seul plus de 15 000 succursales qui effectuent des transferts électroniques. Le Code IFS est une exigence pour toute transaction sur les principaux systèmes électroniques de transfert de fonds opérant en Inde, y compris le RTGS (Real Time Gross Settlement), le NEFT (Transfert de fonds électronique national) et l'IMPS (système de paiement immédiat). Ces systèmes rendent les transferts d'argent à l'échelle du pays plus rapides, plus sûrs et moins encombrants. Toutes les succursales bancaires participantes auront également une liste des codes IFSC des succursales, par voie bancaire. De plus, toutes les banques participantes sont avisées par la RBI d'imprimer le code IFS de la succursale sur la feuille de contrôle ainsi que dans le livret et Relevé de compte envoyé au client. Premièrement, il est important de comprendre les termes NEFT et IFSC. Le transfert national de fonds électronique (NEFT) est un système de paiement à l'échelle nationale qui permet le transfert de fonds d'un compte à un autre sans l'utilisation de contrôles physiques ou DD. Dans le cadre de ce régime, les particuliers, les entreprises et les entreprises peuvent transférer électroniquement des fonds d'une succursale bancaire à un compte individuel, d'entreprise ou d'entreprise. Cependant, la branche de transfert et de réception doit faire partie du système NEFT. Il ya des dizaines de milliers de succursales bancaires qui sont habilitées à la NEFT, réparties dans tout le pays. L'IFSC (Code du système financier indien) est un code à 11 caractères qui sert d'identificateur unique pour chaque succursale bancaire qui participe au NEFT. Si vous avez deux comptes dans différentes succursales d'une même banque, chaque succursale aura un numéro IFSC différent. Vous avez besoin du numéro IFSC de votre succursale bancaire et de la succursale bénéficiaire afin de mener une transaction NEFT. Comment fonctionne le système NEFT Vous devez remplir un formulaire de demande auprès de votre banque, en fournissant des détails sur le bénéficiaire (nom du bénéficiaire, nom de la succursale bancaire où le bénéficiaire a un compte, IFSC de la banque bénéficiaire, type de compte Et le numéro de compte) et le montant à verser. Le formulaire de demande sera disponible à la succursale bancaire où vous avez un compte. Sur le formulaire, vous autorisez votre succursale bancaire à débiter votre compte et à remettre le montant spécifié au compte bancaire du bénéficiaire. Si vous avez des facilités bancaires nettes, vous pouvez effectuer la demande de transfert de fonds en ligne, sans même aller à la succursale pour remplir le formulaire. Il ya un petit frais en fonction du montant qui est transféré. Le bénéficiaire n'a pas à payer de frais. Le système NEFT peut également être utilisé pour payer les factures de cartes de crédit et EMI prêt. Vous devrez cocher l'IFSC de la banque bénéficiaire lors de l'ouverture de la transaction. Quels sont les avantages d'utiliser NEFT NEFT est sûr, facile et rapide. Vous n'avez pas besoin d'envoyer le chèque physique ou le bulletin de demande au bénéficiaire. Le bénéficiaire n'a pas besoin de visiter sa banque pour déposer le chequeDD. Il n'y a aucune chance de perte du chequeDD physique ou de tout encaissement frauduleux. Confirmation de crédit par SMS ou par courrier électronique. Vous pouvez initier une demande de NEFT en ligne à partir des devoirs à votre convenance sans avoir à aller à votre banque pendant les heures de travail. IFSC et RTGS sont deux termes distincts, quoique liés. L'IFSC (Code du système financier indien) est un code de 11 caractères. Il s'agit d'une pièce d'identité unique pour chaque succursale bancaire qui participe au transfert de fonds électronique interbancaire dans le pays. Si vous avez des comptes dans 2 succursales d'une même banque, chaque succursale aura un numéro IFSC différent. RTGS (Real Time Gross Settlement) est un système de transfert électronique de fonds en Inde. Vous avez besoin du code IFS de la branche d'origine et de destination pour lancer une transaction RTGS. RTGS est principalement utilisé pour les transactions de grande valeur comme le montant minimum est de quelques lakhs, alors qu'il n'ya pas de limite supérieure. RT (Real Time) désigne le traitement continu de l'ordre de transfert de fonds dès que l'instruction est reçue (et non plus tard), alors que GS (Liquidation brute) signifie que chaque transaction est traitée individuellement et non groupée avec d'autres transactions. La banque bénéficiaire doit créditer le compte du bénéficiaire dans les 30 minutes suivant la réception du message de transfert de fonds. Pour qu'un transfert de fonds passe par RTGS, la succursale de la banque émettrice et la succursale de la banque destinataire doivent être activées. Il ya plus de 110.000 branches RTGSenabled à travers 30.000 villes et talukas en Inde et où vous pouvez trouver une liste des branches participantes. Pour effectuer un envois de fonds RBTR, vous devez fournir à la banque les informations suivantes: 1. Montant à remettre 2. Numéro de compte de client à remettre à débiter 3. Nom de la banque et de la succursale bénéficiaire 4. Numéro IFSC De la succursale de réception 5. Nom du client bénéficiaire 6. Numéro de compte du client bénéficiaire IMPS signifie Service de paiement immédiat. Il s'agit d'un système de paiement électronique interbancaire en Inde et les transactions peuvent être lancées en ligne (via le réseau bancaire) ou par téléphone (par le biais de services bancaires mobiles). Vous pouvez envoyer et recevoir de l'argent entre deux comptes de banques participantes. Les fonds sont crédités instantanément - par rapport aux contrôles physiques qui peuvent prendre un certain temps pour effacer et pour les fonds à créditer sur le compte. IFSC signifie Code du système financier indien. Il s'agit d'un code à 11 caractères (contenant à la fois des lettres et des chiffres) qui sert d'identification unique pour chaque succursale participant au transfert électronique de fonds dans le pays. Vous devez connaître le code IFS de la succursale du compte auquel vous envoyez des fonds. Quel est l'avantage d'utiliser IMPS L'avantage d'utiliser IMPS est qu'il est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine, y compris le dimanche et les jours fériés. Certaines banques facturent des frais minimes pour l'utilisation d'IMPS en fonction du montant à transférer. IMPS est instantané et en temps réel (c'est-à-dire que votre commande est traitée dès que vous l'initiez, plutôt que d'être liée à d'autres transactions.) Votre bénéficiaire doit également s'inscrire à IMPS Si vous utilisez IMPS en ligne avec le numéro de compte de votre bénéficiaire et IFSC, votre bénéficiaire n'a pas à être enregistré. Si vous utilisez IMPS sur votre téléphone via la banque mobile, alors vous et votre bénéficiaire avez besoin d'un MMID (Mobile Money ID). MMID est un code à 7 chiffres qui relie le numéro de téléphone d'un client à son compte bancaire afin d'assurer la sécurité dans le cas où vous inscrivez un numéro de téléphone erroné pour le bénéficiaire. Il existe deux manières de trouver l'IFSC (Code du système financier indien) pour toute succursale bancaire en Inde: 1. Tous les succursales bancaires participantes auront une liste des codes IFSC des succursales, par banque. De plus, toutes les banques participantes sont avisées par la RBI d'imprimer le code IFS de la succursale sur la feuille de contrôle, ainsi que dans le livret et l'état de compte envoyés au client. IFSC (Indian Financial System Code) est une identité unique pour chaque banque en Inde qui participe au transfert de fonds électronique interbancaire dans le pays. Il s'agit d'un code alphanumérique de 11 caractères qui identifie chaque succursale bancaire qui fait partie de l'un des deux principaux systèmes électroniques de transfert de fonds dans le pays. Le format du code est le suivant: Les 4 premières lettres représentent le nom de la banque, le cinquième caractère est 0 (pour une utilisation future), les six derniers caractères (chiffres ou lettres) représentent la branche individuelle. Le code IFS est une condition préalable à toute transaction sur les deux principaux systèmes électroniques de transfert de fonds opérant en Inde RTGS (Real Time Gross Settlement) et NEFT (National Electronic Transfert de fonds) ainsi que IMPS (Immediate Payment System). NEFT, RTGS et IMPS sont tous des systèmes électroniques de transfert de fonds en activité dans le pays. Les trois systèmes assurent un transfert rapide, sûr et pratique des fonds entre les comptes à l'intérieur du pays. Au lieu d'utiliser des instruments physiques comme les chèques ou les DD, ces systèmes de paiement électronique vous permettent de transférer de l'argent sans risque de perte ou d'encaissement frauduleux de chèques. C'est un moyen beaucoup plus rapide et plus pratique de transférer de l'argent, surtout si vous avez accès à des services bancaires téléphoniques onlinemobile. NEFT et RTGS ont été introduits il ya environ 20 ans, tandis que IMPS a été introduit en 2010. Voici une comparaison des trois systèmes dans les principales catégories: Disclaimer: - Nous avons fait de notre mieux pour garder les dernières informations mises à jour comme disponible de RBI, les utilisateurs sont Avant d'utiliser les informations fournies. L'auteur se réserve le droit de ne pas être responsable de l'actualité, de l'exactitude, de l'intégralité ou de la qualité des informations fournies. Les réclamations relatives aux dommages causés par l'utilisation de toute information fournie, y compris toute information incomplète ou incorrecte, seront par conséquent rejetées. Score de crédit gratuit et analyse en ligne en moins de 2 minutes Améliorez votre pointage de crédit Réduisez votre coût actuel de l'IME Découvrez les prêts et les cartes de crédit les mieux adaptés pour vous CreditMantri est une marque déposée de CreditMantri Finserve Private Limited. Tous les droits sont réservés. 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